Montrez-nous vos projets
Mardi soir, j’étais en Live vidéo avec Laura, membre du Cercle Des Créatifs, qui nous présentait son projet photo : Le retour au pays. Pendant près d’une heure et demie, nous avons découvert son parcours, son projet, la façon dont elle a travaillé, puis le public a pu lui poser des questions pour mieux comprendre sa démarche.
Cette soirée a été enrichissante et instructive pour tout le monde, mais ce n’est pas fini. Cette semaine, les membres du Cercle Des Créatifs vont pouvoir donner leur avis à propos du projet de Laura et l’aider à l’améliorer, puis mardi prochain, lors d’un nouveau Live, nous ferons un résumé de ces analyses, pour que tout le monde puisse en profiter.
Si je vous parle de tout ceci, c’est parce que ces sessions de discussions autour d’un projet photo sont extrêmement intéressantes, et si vous voulez progresser, c’est une bonne idée d’y participer ; et en plus d’apprendre, vous aiderez les porteurs de projets à améliorer leurs travaux.
Sachez aussi que si vous travaillez sur un projet, nous serons ravis de vous aider, comme nous le faisons avec Laura, et les autres projets qui suivront (plusieurs projets sont déjà planifiés pour ces 5 prochaines semaines).
En rejoignant le Cercle Des Créatifs, vous pourrez donc nous présenter vos projets et nous vous aiderons à les améliorer. Ceci n’est pas valable que pour les projets photos, mais pour n’importe quel projet créatif ou entrepreneurial. Si vous avez un projet, nous vous aiderons à l’améliorer.
Pour rejoindre le Cercle Des Créatifs, c’est ici : https://cerclecreatif.art/about/