En quoi croyez-vous ?
Je suis persuadé que si nous étions plus nombreux à nous intéresser à l’Art et à pratiquer une activité créative, notre monde irait mieux et serait bien plus beau.
Chaque matin, je me lève avec l’envie d’écrire, l’envie de vous aider, parce que je suis persuadé de cela.
Mon véritable job n’est pas de vous apprendre la photo, mais de vous donner l’espoir d’imaginer un monde meilleur, et le courage et les moyens de le créer.
Si vous y réfléchissez, il y a certainement quelque chose en quoi vous croyez profondément — quelque chose qui vous inspire, vous excite ou au contraire vous énerve.
Trouvez ce que c’est, puis faites-en votre mission — ce pourquoi vous vous battez, ce pourquoi vous vous levez chaque matin.