Summum Humanum — La créativité est le chemin qui mène à l'excellence humaine.

Exprimer votre créativité n’est pas un loisir, ni un passe-temps, mais un besoin vital, car à travers vos créations vous vous exprimez ; vous existez ; vous prenez votre place dans le monde. Pour exister pleinement et vous épanouir, vous avez besoin de créer.

Plus qu’une activité purement technique, une pratique créative représente une formidable source d’épanouissement et de développement personnel. C’est la raison pour laquelle je suis persuadé que notre monde irait mieux et serait bien plus beau si nous étions plus nombreux à nous intéresser à l’Art et à pratiquer une activité créative.

C’est cette idée qui me motive, chaque jour, à vous aider du mieux que je peux. C’est aussi ce qui me pousse à découvrir et transmettre les secrets du génie créatif et humain.

Mon véritable job, c’est de vous donner l’espoir d’imaginer un monde meilleur et le courage ainsi que les moyens de le créer.

Si vous avez l’esprit créatif, si vous aimez partager vos créations, si vous rêvez de vivre de votre passion, si vous aspirez à devenir une meilleure version de vous-même, si vous pensez que vous avez un rôle à jouer dans ce monde, que vous pouvez contribuer à le rendre meilleur, alors je vous invite à me rejoindre en vous abonnant à Summum Humanum.

Nicolas Croce

Ils en parlent…

« À travers tes mails et tes livres, tu participes à changer le monde. À ouvrir de nouvelles perspectives. »

Emmanuelle

« Je me fais un plaisir chaque matin de lire vos articles, c’est pertinent, vous êtes comme un mentor pour moi, vous lire me fait du bien, j’adore votre côté structuré et très minimaliste, qui n’enlève rien à la profondeur de vos écrits. Bravo pour votre parcours, beaucoup devraient vous suivre, le monde s’en sentirait mieux. »

Marie-Paule

« Je crois que dans tous les domaines de la vie nous avons des pères et un père n’est pas forcément celui qui nous a mis au monde. En réalité, ce sont ceux qui nous font gagner du temps, en partageant leurs expériences et connaissances. Merci à vous Nicolas Croce. »

Wilguer

« Je voulais te féliciter pour le boulot remarquable que tu fournis avec tes livres et tes infolettres. Je lis tout ! J’ai acheté tes deux derniers livres sur la composition et l’énergie, et ça m’inspire à un point que tu n’imagines pas. »

Simon

« Vous êtes le meilleur que j’ai connu, j’ai lu pas mal de vos livres, je me prépare pour acheter les autres pour être meilleur, mais vraiment continuez toujours, car vous changez des vies. »

Ghislain

« Un très sincère merci pour toutes ces belles énergies que tu nous partages. Je te lis chaque jour et porte ce beau message quotidien toute la journée dans mon cœur. Merci infiniment !!! »

Louiselle

« Merci de bousculer les esprits, dont le mien. Vous y remettez de l’ordre. Au plaisir de vous lire, encore. »

Claude

« Il y a des gens pour qui le café du matin est indispensable au surplus d’énergie dont ils ont besoin pour affronter chaque journée avec détermination. Vos articles quotidiens ont remplacé mon café depuis que je me suis abonné à la réception de vos premiers emails, voici près de 2 ans… […] Merci encore pour vos excellents articles, transmis quotidiennement, que j’ai par ailleurs gardés pour la plupart d’entre eux. Je m’en suis souvent inspiré dans ma vie de tous les jours, et surtout, j’ai pu aider certaines personnes mentalement fragiles en leur transmettant simplement certains de vos mails. »

Didier

« La plus belle newsletter jamais reçue. »

Brigitte

« Vos mails font beaucoup de bien, merci ! »

Angélique

« Depuis des années je le dis avec conviction, vous êtes vraiment le meilleur ! »

Francine